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ENVIRONNEMENT DU POSTE : |
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Famille de métier : CITOYENNETE, POPULATION, AFFAIRES ADMINISTRATIVES ET VIE ASSOCIATIVE |
Métier : ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIVE |
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MISSIONS : |
| - Gérer l’accueil téléphonique et l’accueil du public de la direction - Gérer les doléances de proximité et la gestion administrative quotidienne notamment en matière de RH - Gérer et suivre le patrimoine, les travaux, les demandes d'interventions de la direction - Elaborer des tableaux de bords, rapports d'activité annuel |
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ACTIVITÉS PRINCIPALES : |
| Accueil physique et téléphonique (75%) - Réception, filtrage et orientation des appels téléphoniques et des courriels - Accueil, orientation et renseignement des personnes Assure les différentes tâches administratives (25%) - Gestion et suivi des congés, des maladies, des accidents de travail du personnel - Gestion et suivi des dossiers administratifs du personnel - Gestion et suivi du patrimoine, des travaux, des demandes d’interventions de la Direction sur le logiciel ASTECH Office - Gestion et suivi de l’archivage - Gestion analytique, tableaux de bords, rapport d’activité annuel |
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PROFIL RECHERCHE : |
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Les « savoirs » : Les « savoir-être » : |
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LES AVANTAGES |
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Temps de travail : complet |
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CONDITION DE REMUNERATION |
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NBI : 10 points – 2.33 – fonctions d’accueil exercées à titre principal – décret n° 2006-779 du 3 juillet 2006 |
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INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES |
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Liste des pièces requises pour adresser une candidature : |
