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ENVIRONNEMENT DU POSTE : |
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Famille de métier : INFORMATIQUE ET SYSTEMES D’INFORMATION |
Métier : CHARGE DE SUPPORT ET SERVICES DES SYSTEMES D’INFORMATION |
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MISSIONS : |
| - Maintenir en condition opérationnelle un portefeuille d'applications. - Participer aux diagnostics et à la résolution des incidents/problèmes de niveau 2 et 3 de la DSI. - Assister les directions métiers à l’utilisation de leurs solutions logicielles. - Administrer techniquement et fonctionnellement un portefeuille d’applications. - Assister les directions métiers dans l’intégration des nouveaux usages numériques. - Accompagner les chefs de projets dans la réalisation des différentes études/projets. - Concevoir et suivre les indicateurs de qualité de service. |
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ACTIVITÉS PRINCIPALES : |
| - Maintien en conditions opérationnelle des applications en production. - Assistance aux utilisateurs dans la résolution de leurs incidents. - Apporte et mise en œuvre des solutions de résolution des problèmes. - Pilotage et/ou assurance des actions de maintenance correctrice, évolutive et/ou préventive. - Assiste à la mise en production et au déploiement des solutions logicielles. - Validation des dossiers de mise en production après avoir contrôlé l’exploitabilité de la solution logicielle. - Participation aux recettes techniques et fonctionnelles. - Elaboration et suivi des marchés publics de maintenance/assistance. - Suivi financier des marchés. - Proposition des axes d’amélioration. - Coordination des actions avec les différents acteurs métiers et DSI. - Réalisation de l’administration fonctionnelle des applications en production. - Interface entre les métiers et le SI dans la formalisation de leurs besoins numériques. - Recueil et qualification des demandes et besoins de maintenance correctrice, évolutive et/ou préventive. - Suivi des évolutions réglementaires et technologiques. - Participation à la préparation budgétaire des marchés en gestion. - Alimentation, évolution et suivi des solutions d’ordonnancement et de supervision. - Organisation des formations. - Elaboration et maintien de la documentation d'administration et d'exploitation des différents composants. - Suivi des indicateurs de supervision. - Suivi et compte-rendu de la qualité de service. |
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PROFIL RECHERCHE : |
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Les « savoirs » : Les « savoir-être » : |
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LES AVANTAGES |
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Temps de travail : complet. |
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CONDITION DE REMUNERATION |
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NBI : POSTE NON ELIGIBLE. |
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INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES |
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Liste des pièces requises pour adresser une candidature : |
