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ENVIRONNEMENT DU POSTE : |
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Famille de métier : URBANISME, AMENAGEMENT ET ACTION FONCIERE |
Métier : CHEF DE PROJET FONCIER, URBANISME ET AMENAGEMENT |
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MISSIONS : |
| - Participer à la conduite des études et procédures en matière de planification urbaine. - Veiller à la cohérence des projets ou procédures avec la politique de la collectivité. |
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ACTIVITÉS PRINCIPALES : |
| - Appui au chef de service planification urbaine de la Métropole dans les procédures d’élaboration, de révision et de modification des documents d’urbanisme et de planification (PLU, SPR, RLP) sur les 12 communes de la Métropole. - Suivi des études nécessaires aux documents d’urbanisme en lien avec les bureaux d’études/agence d’urbanisme. - Suivi du travail d’élaboration du RLPi et de préfiguration du PLUi. - Elaboration des délibérations et actes nécessaires à la prise de décision des élus. - Articulation et contrôle de la cohérence entre les documents de planification d’échelles et d’objets différents sur son secteur. - Suivi de la mise en œuvre et organisation des modalités d’évolution des documents d’urbanisme. - Contrôle de la cohérence des projets de la collectivité ou des personnes publiques associées avec les orientations des documents de planification. - Formulation des propositions dans le cadre de la révision des documents d’urbanisme. - Participation à la concertation avec le public. |
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PROFIL RECHERCHE : |
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Les « savoirs » : Les « savoir-être » : |
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LES AVANTAGES |
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Temps de travail : complet. |
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CONDITION DE REMUNERATION |
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NBI : POSTE NON ELIGIBLE. |
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INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES |
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Liste des pièces requises pour adresser une candidature : |
