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ENVIRONNEMENT DU POSTE : |
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Famille de métier : RESSOURCES HUMAINES |
Métier : ASSISTANT DE GESTION DES RESSOURCES HUMAINES |
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MISSIONS : |
| Dans le cadre d'une gestion intégrée des effectifs : gestion de la paie d’un portefeuille d’agents. |
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ACTIVITÉS PRINCIPALES : |
| - Collecte, contrôle et saisie informatique des éléments permanents et variables de paie. - Contrôle des bulletins de paie. - Rédaction, exécution et suivi des décisions administratives liées à la paie des agents. - Saisie et suivi des décisions portant sur les avantages en nature. - Saisie des absences de service fait et établissement des actes afférents. - Contrôle et suivi des cotisations. - Mise en œuvre des procédures de récupération d’indus. - Etablissement de simulations de salaire. - Suivi et mise à jour des dossiers individuels notamment en ce qui concerne la paie. - Gestion des absences et des congés pour maladies ordinaires et maternité/paternité. - Exécution et suivi des procédures administratives internes. - Accueil téléphonique et physique/ information et conseil aux agents. - Tri, classement et archivage de documents. - Suppléance du gestionnaire spécialisé carrière en charge du même portefeuille d’agents en son absence. |
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PROFIL RECHERCHE : |
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Les « savoirs » : Les « savoir-être » : |
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LES AVANTAGES |
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Temps de travail : complet. |
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CONDITION DE REMUNERATION |
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NBI : POSTE NON ELIGIBLE. |
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INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES |
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Liste des pièces requises pour adresser une candidature : |
