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ENVIRONNEMENT DU POSTE : |
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Famille de métier : RESSOURCES HUMAINES |
Métier : ASSISTANT DE GESTION DES RESSOURCES HUMAINES |
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MISSIONS : |
| Dans le cadre d'une gestion des effectifs : gestion de la carrière d’un portefeuille d’agents. |
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ACTIVITÉS PRINCIPALES : |
| - Gestion et suivi des carrières des agents. - Contrôle des bulletins de paie en binôme avec le gestionnaire RH spécialisé paie. - Rédaction, exécution et suivi des décisions administratives liées à la carrière des agents. - Etablissement des contrats. - Saisie informatique du volet administratif et statutaire des situations agents. - Suivi et mise à jour des dossiers individuels. - Exécution et suivi des procédures administratives internes. - Accueil téléphonique et physique / information et conseil aux agents. - Tri, classement et archivage de documents. - Garantie de la bonne tenue du dossier individuel. - Suppléance du gestionnaire spécialisé paie en charge du même portefeuille d’agents en son absence. |
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PROFIL RECHERCHE : |
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Les « savoirs » : Les « savoir-être » : |
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LES AVANTAGES |
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Temps de travail : complet. |
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CONDITION DE REMUNERATION |
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NBI : POSTE NON ELIGIBLE. |
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INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES |
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Liste des pièces requises pour adresser une candidature : |
