ENVIRONNEMENT DU POSTE : |
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Famille de métier : CITOYENNETE, POPULATION, AFFAIRES ADMINISTRATIVES ET VIE ASSOCIATIVE |
Métier : Responsable des affaires générales |
MISSIONS : |
- Manage l’articulation des missions du Service Coordination Administrative et Budgétaire ; de la Mission Gestion administrative des concessions de plage. |
ACTIVITÉS PRINCIPALES : |
- Encadre les équipes de la Direction et veille à leur montée en compétence. - Organise les interfaces nécessaires entre les services opérationnels et les services supports de la Métropole. - Veille à l’atteinte des objectifs stratégiques fixés par le Directeur Général Adjoint. - Organise et suit les différentes commissions (Environnement, Aménagement). - Organise la préparation budgétaire des Directions de la DGA et propose les arbitrages au Directeur Général Adjoint - Encadre l’élaboration des dossiers de concessions de plages à l’échelle de la Métropole et valide l’analyse des offres des sous-traitants de service publics de bain de mer. - Donne les orientations sur l’harmonisation des procédures et leur évolution. |
PROFIL RECHERCHE : |
Les « savoirs » : |
LES AVANTAGES |
Temps de travail : complet. |
CONDITION DE REMUNERATION |
Groupe RIFSEEP de la Métropole : A2. |