ENVIRONNEMENT DU POSTE : |
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Famille de métier : RESSOURCES HUMAINES |
Métier : Assistant de gestion des ressources humaines |
MISSIONS : |
- Dans le cadre d'une gestion intégrée des effectifs : gestion de la carrière d’un portefeuille d’agents. |
ACTIVITÉS PRINCIPALES : |
- Gestion et suivi des carrières des agents. - Contrôle des bulletins de paie en binôme avec le gestionnaire RH spécialisé Paie et Temps de Travail. - Rédaction, exécution et suivi des décisions administratives liées à la carrière des agents. - Etablissement des contrats. - Saisie informatique du volet administratif et statutaire des situations agents. - Suivi et mise à jour des dossiers individuels. - Exécution et suivi des procédures administratives internes. - Accueil téléphonique et physique/ information et conseil aux agents. - Tri, classement et archivage de documents. - Garant de la bonne tenue du dossier individuel. - Suppléance du gestionnaire spécialisé paie et temps de travail en charge du même portefeuille d’agents en son absence. |
PROFIL RECHERCHE : |
Les « savoirs » : Les « savoir-être » : |
LES AVANTAGES |
Temps de travail : Complet. |
CONDITION DE REMUNERATION |
NBI : Poste non éligible. |