ENVIRONNEMENT DU POSTE : |
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Famille de métier : CITOYENNETÉ, POPULATION, AFFAIRES ADMINISTRATIVES ET VIE ASSOCIATIVE |
Métier : Assistant de gestion administrative |
MISSIONS : |
- Accueil physique et téléphonique des administrés et des services municipaux. |
ACTIVITÉS PRINCIPALES : |
- Accueil physique et téléphonique des administrés et des services municipaux. - Gestion des doléances, réclamations et traitement. - Connaissance de base de l'environnement administratif, technique, de son domaine d'activité. - Filtrer et orienter les informations. - Diverses tâches administratives, rédiger des courriers, documents administratifs. - Réceptionner, enregistrer et distribuer le courrier. - Communiquer en s'adaptant aux différents interlocuteurs internes et externes. - Polyvalence avec les secrétariats des différents services en cas d’absence. |
PROFIL RECHERCHE : |
Les « savoirs » : Les « savoir-être » : |
LES AVANTAGES |
Temps de travail : complet. |
CONDITION DE REMUNERATION |
NBI : 10 points - Fonctions d’accueil exercées à titre principal (décret n°2006-779 du 3 juillet 2006). |