ANTLG492 - Assistant de gestion administrative

Domaine de compétence
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative
Catégorie
Catégorie C
Filière
Administrative
Famille métier
Grade
Adjoint administratif 2017 / Adjoint adm principal 2ème cl / Adjoint adm principal 1ère cl
Date limite de candidature
03-01-2025
AccueilPostulezNos offresANTLG492 - Assistant de gestion administrative 

ENVIRONNEMENT DU POSTE :

Famille de métier : CITOYENNETÉ, POPULATION, AFFAIRES ADMINISTRATIVES ET VIE ASSOCIATIVE
Direction Générale Des Services Techniques Territoires Et Proximité
Directeur de l’antenne métropolitaine de La Garde.
Service Administratif
Type de temps de travail : Complet

Métier : Assistant de gestion administrative
Filière : Administrative
Catégorie : C
Grades : Adjoint administratif 2017 / Adjoint adm principal 2ème cl / Adjoint adm principal 1ère cl
Quotité de travail : 100 %
Localisation : LA GARDE 83130

MISSIONS :

- Accueil physique et téléphonique des administrés et des services municipaux.
- Gestion des doléances et réclamations.
- Gestion du planning de rendez-vous des encombrants / déchetterie.
- Diverses tâches administratives.
- Polyvalence avec les autres pôles en cas d’absence.

ACTIVITÉS PRINCIPALES :

- Accueil physique et téléphonique des administrés et des services municipaux.
- Gestion des doléances, réclamations et traitement.
- Connaissance de base de l'environnement administratif, technique, de son domaine d'activité.
- Filtrer et orienter les informations.
- Diverses tâches administratives, rédiger des courriers, documents administratifs.
- Réceptionner, enregistrer et distribuer le courrier.
- Communiquer en s'adaptant aux différents interlocuteurs internes et externes.
- Polyvalence avec les secrétariats des différents services en cas d’absence.

PROFIL RECHERCHE :

Les « savoirs » :
- Réalisation et mise en forme de travaux de bureautique,
- Qualités relationnelles et organisationnelles,
- Sens de l’intérêt collectif et du service public,
- Maitrise de l’outil informatique et des logiciels : Word, Excel, Atal et Coriolis.

Les « savoir-faire » :
- Concevoir et contrôler les actes administratifs,
- Vérifier la validité des informations traitées.

Les « savoir-être » :
- Discrétion et respect de la confidentialité des données,
- Rigueur,
- Sens de l’organisation,
- Sens des priorités,
- Sens de l’initiative,
- Polyvalence,
- Adaptabilité,
- Travail en équipe.

LES AVANTAGES

Temps de travail : complet.
Avantages : tickets restaurants, participations mutuelle et prévoyance, comité des œuvres sociales, participation aux frais de transport cumulable au forfait mobilité durable, prime de fin d'année, tarifs préférentiels pour certains équipements culturels, chèque vacances sous conditions.

CONDITION DE REMUNERATION

NBI : 10 points - Fonctions d’accueil exercées à titre principal (décret n°2006-779 du 3 juillet 2006).
Groupe RIFSEEP de la Métropole : C6.

Partager sur

Nos offres similaires

Gestion des ressources humaines
Catégorie B / C
Administrative
Gestion des ressources humaines
Catégorie B
Administrative
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative
Catégorie A
Administrative
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative
Catégorie A
Administrative
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative
Catégorie C
Administrative

Vous n'avez pas trouvé d'offre qui vous correspond ?

© 2024 Adequasys - Espace Recrutement
Postuler