ENVIRONNEMENT DU POSTE : |
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Famille de métier : CITOYENNETÉ, POPULATION, AFFAIRES ADMINISTRATIVES ET VIE ASSOCIATIVE |
Métier : Assistant de gestion administrative |
MISSIONS : |
- Gérer l’accueil téléphonique et l’accueil du public de la Direction. |
ACTIVITÉS PRINCIPALES : |
- Tenue du standard téléphonique de la Direction (60% des missions quotidiennes). - Gestion de l’accès au site de Lagoubran (télécommande pour ouverture du portail d’entrée des entrepôts) (5% des missions quotidiennes). - Accueil physique du public et des entreprises (5% des missions quotidiennes). - Tenue du fichier de comptabilité analytique des interventions du service Entretien de la Direction : saisie de toutes les fiches d’interventions sur base de données Excel et archivage (10% des missions quotidiennes). - Tenue à jour des interventions saisies dans les applications logicielles de traitement des doléances de Proximité de l’Antenne. - Participation à la rédaction et à la mise en forme de dossier administratifs liés à la Direction. |
PROFIL RECHERCHE : |
Les « savoirs » : Les « savoir-être » : |
LES AVANTAGES |
Temps de travail : complet. |
CONDITION DE REMUNERATION |
NBI : 10 points – Fonctions d’accueil exercées à titre principal – 3.33 du décret n° 2006-779. |