ANTTL499 - Assistant de gestion administrative

Domaine de compétence
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative
Catégorie
Catégorie C
Filière
Administrative
Famille métier
Grade
Adjoint administratif 2017 / Adjoint adm principal 2ème cl / Adjoint adm principal 1ère cl
Date limite de candidature
03-01-2025
AccueilPostulezNos offresANTTL499 - Assistant de gestion administrative 

ENVIRONNEMENT DU POSTE :

Famille de métier : CITOYENNETÉ, POPULATION, AFFAIRES ADMINISTRATIVES ET VIE ASSOCIATIVE
Direction Générale Des Services Techniques Territoires Et Proximité
ANTENNE MÉTROPOLITAINE TOULON/LE REVEST
DIRECTION ENTRETIEN ET GESTION DU PATRIMOINE VOIRIE
Equipe logistique
Type de temps de travail : Complet

Métier : Assistant de gestion administrative
Filière : Administrative
Catégorie : C
Grades : Adjoint administratif / Adjoint adm principal 2ème cl / Adjoint adm principal 1ère cl
Quotité de travail : 100 %
Localisation : TOULON 83000

MISSIONS :

- Gérer l’accueil téléphonique et l’accueil du public de la Direction.
- Participer à la tenue et au suivi des différents fichiers de comptabilité des interventions, de gestion des doléances de proximité.

ACTIVITÉS PRINCIPALES :

- Tenue du standard téléphonique de la Direction (60% des missions quotidiennes).
- Gestion de l’accès au site de Lagoubran (télécommande pour ouverture du portail d’entrée des entrepôts) (5% des missions quotidiennes).
- Accueil physique du public et des entreprises (5% des missions quotidiennes).
- Tenue du fichier de comptabilité analytique des interventions du service Entretien de la Direction : saisie de toutes les fiches d’interventions sur base de données Excel et archivage (10% des missions quotidiennes).
- Tenue à jour des interventions saisies dans les applications logicielles de traitement des doléances de Proximité de l’Antenne.
- Participation à la rédaction et à la mise en forme de dossier administratifs liés à la Direction.

PROFIL RECHERCHE :

Les « savoirs » :
- Savoir se servir des fonctions de base d’un ordinateur : environnement de travail Windows, Bureau Numérique,
- Bonne connaissance des logiciels bureautiques du Pack Office (principalement Word, Excel et Power Point),
- Bonne élocution et connaissances sur l’accueil téléphonique.

Les « savoir-faire » :
- Avoir une bonne connaissance des différentes activités de la Direction pour ventiler les demandes entrantes vers les bons interlocuteurs et pour pouvoir remplir le tableau des interventions de la régie ou dispatcher les doléances de proximité.

Les « savoir-être » :
- Qualités d’accueil, d’écoute et de patience développées tant avec les interlocuteurs externes qu’internes,
- Discrétion et réserve,
- Politesse et courtoisie,
- Être rigoureux et organisé.

LES AVANTAGES

Temps de travail : complet.
Avantages : tickets restaurants, participations mutuelle et prévoyance, comité des œuvres sociales, participation aux frais de transport cumulable au forfait mobilité durable, prime de fin d'année, tarifs préférentiels pour certains équipements culturels, chèque vacances sous conditions.

CONDITION DE REMUNERATION

NBI : 10 points – Fonctions d’accueil exercées à titre principal – 3.33 du décret n° 2006-779.
Groupe RIFSEEP de la Métropole : C6.

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